Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel n'aurait pas totalement lâché Rabiot !

En raison de sa situation personnelle, Adrien Rabiot ne devrait plus porter le maillot du PSG avant son départ. Thomas Tuchel souhaiterait réintégrer le milieu de terrain français dans son groupe.

Thomas Tuchel aimerait avoir Adrien Rabiot à disposition. Alors qu’il ne serait pas parvenu à trouver un accord avec le PSG, le milieu de terrain français ne souhaiterait plus prolonger. En fin de contrat en juin, Adrien Rabiot devrait prendre le large d’ici le mois de juin. En conséquence, Antero Henrique aurait décidé de se priver d’Adrien Rabiot jusqu’à son départ, ou du moins jusqu’à ce que sa situation contractuelle évolue. Un choix que Thomas Tuchel ne partagerait pas.

Le retour d’Adrien Rabiot réclamé par Thomas Tuchel ?

Selon les informations de Canal Plus, divulguées pendant la rencontre entre le PSG et Amiens (victoire parisienne 3-0 à l’extérieur) ce samedi après-midi, Thomas Tuchel, qui manque cruellement de milieux de terrains dans son effectif, souhaiterait réintégrer Adrien Rabiot à son groupe. Toujours selon le média français, le joueur formé au PSG devrait bel et bien participer au stage au Qatar à partir de dimanche.   

Articles liés