Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al Khelaïfi et Henrique auraient fait une promesse à Tuchel !

Thomas Tuchel, coach du Paris Saint-Germain, a fait une révélation claire au sujet du recrutement parisien en ce mercato hivernal.

Nous sommes presque à la moitié du mercato hivernal et aucune recrue n’est encore arrivée au Paris Saint-Germain. Cela fait pourtant plusieurs mois que Thomas Tuchel clame haut et fort son besoin de renforts au milieu de terrain. Plusieurs pistes auraient été activées, avec notamment une priorité donnée à Julian Weigl du Borussia Dortmund… mais pour le moment aucune ne semble proche d’un dénouement favorable.

« Henrique et Al-Khelaïfi m’ont dit qu’on aura une recrue »

En marge de la victoire du Paris Saint-Germain face à Amiens ce samedi (0-3), Thomas Tuchel a assuré qu’Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi lui avaient promis l’arrivée d’une recrue au cours de ce mois e janvier. « Antero Henrique et Al-Khelaïfi m’ont dit qu’on aura une recrue, j’ai confiance » a expliqué le coach du PSG, au micro de Canal +. « Oui j’ai de l’espoir et j’ai peur à la fois. Je sais que le mercato d’hiver est compliqué. Si un nouveau joueur est avec nous, je pourrai bien dormir ».

Articles liés