Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel a pris un énorme risque pour son avenir !

Pisté par plusieurs cadors étrangers, Thomas Tuchel a même reçu une proposition de la part du Bayern Munich. Mais l’entraîneur du PSG a refusé le club allemand…

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le PSG, Thomas Tuchel est-il assuré de poursuivre l’aventure avec le club de la capitale la saison prochaine ? Rien n’est moins sûr pour le technicien allemand, même si ce dernier a validé son ticket pour les quarts de finale de la Ligue des Champions en éliminant le Borussia Dortmund début mars. D’ailleurs, nous vous révélions le 3 janvier dernier une prise de contact entre le Bayern Munich et Tuchel, mais l’entraîneur du PSG en a décidé autrement.

Tuchel a dit non au Bayern

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité mercredi, Thomas Tuchel a refusé une offre de la part du Bayern Munich, ce qui a donc incité le club bavarois à prolonger Hansi Flick jusqu’en juin 2023. L’entraîneur du PSG a donc fait un choix fort, mais qui ne l’assure pas pour autant de continuer à diriger le club de la capitale la saison prochaine.

Articles liés