Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel à l’origine de la décision radicale de Lassana Diarra ?

Sous contrat jusqu’en juin 2019, Lassana Diarra privilégierait une retraite sportive dès cet hiver. Une décision qui aurait un lien avec la présence de Thomas Tuchel sur le banc de touche du PSG.

Alors que les dirigeants du PSG espéreraient toujours vendre Lassana Diarra cet hiver, le joueur aurait d’autres envies en tête. Malgré un intérêt du Los Angeles Galaxy selon les informations de Paris United, l’ancien joueur de l’OM aurait pour sa part indiqué vouloir mettre un terme à sa carrière à partir du mois de janvier et ne serait ainsi pas contre l’idée d’une résiliation de son contrat. Une décision forte qui pourrait avoir un lien avec les choix de Thomas Tuchel.

Diarra vexé par Thomas Tuchel ?

En effet, toujours selon Paris United, le milieu de terrain du PSG ne serait pas satisfait des choix effectués par Thomas Tuchel. Apparu qu’à trois reprises cette saison en Ligue 1, Lassana Diarra serait vexé par son utilisation et se sentirait lésé par les choix du tacticien allemand. Un ressenti qui aurait alors motivé le numéro 19 du Paris Saint-Germain à vouloir prendre sa retraite sportive en janvier prochain. 

Articles liés