Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel a encore interpellé Antero Henrique…

Désireux d’attirer des renforts de qualités cet été au PSG, Thomas Tuchel a fait passer un nouveau message fort à Antero Henrique vendredi.

Alors que le PSG a vécu une nouvelle désillusion en Ligue des Champions et connaît une fin de saison très compliquée, marquée par la défaite en finale de Coupe de France, le mercato est désormais sur toutes les lèvres. En effet, Thomas Tuchel attendrait plusieurs renforts de qualité et entend bien être comblé sur ses attentes, contrairement à l’été dernier. Pour cela, l’entraîneur allemand du PSG a fait passer un nouveau message fort à Antero Henrique, comme il l’avait déjà fait plusieurs fois au cours de la saison.

« Absolument nécessaire de recruter »

Interrogé en conférence de presse vendredi, Thomas Tuchel a clairement indiqué qu’il voulait du sang neuf au PSG : « C’est absolument nécessaire de recruter des joueurs fiables et tout le monde au club a la même opinion », lâchait alors l’ancien maitre à jouer du Borussia Dortmund. Reste à savoir si Antero Henrique, avec qui il entretiendrait des rapports très frais, aura reçu le message.

Articles liés