Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Trouver un milieu défensif pour le mercato à venir est quelque chose d’important»

Alors que le PSG n’a pas réussi à attirer de milieu défensif cet été, Bixente Lizarazu estime que cela devrait être une priorité cet hiver.

Cet été, le PSG a perdu gros avec le départ à la retraite de Thiago Motta. Toutefois, au sein du club de la capitale, cette perte n’a pas été comblée. En effet, alors qu’Antero Henrique avait multiplié les pistes, faisant notamment de N’Golo Kanté, personne n’a finalement rejoint l’effectif de Thomas Tuchel, au grand dam de ce dernier. Une erreur qui doit être résolue cet hiver pour Bixente Lizarazu.

Priorité au milieu défensif cet hiver ?

En effet, présent sur le plateau de Téléfoot ce dimanche, Bixente Lizarazu s’est confié sur les problèmes défensifs du PSG. Et il a notamment évoqué au sujet du milieu de terrain défensif : « Le problème du PSG contre Liverpool c’était un problème plus défensif. Ils l’ont réglé en partie parce que Verratti est revenu dans la boucle avec la possession et la maîtrise technique. Ils vont être moins en difficulté niveau défensif. Je pense que malgré tout, trouver un milieu défensif pour le mercato à venir, c’est quelque chose d’important pour les grosses équipes ».

Articles liés