Mercato - PSG : Trois nouveaux prétendants pour une piste offensive à 60 M€ ?
La rédaction

Alors que le PSG suivrait la piste menant à Eduardo Salvio, l’ailier du Benfica Lisbonne, l’Argentin pourrait atterrir en Premier League où trois clubs se pencheraient sur le dossier.

Le PSG avait tenté sa chance pour attirer l’ailier du Benfica Lisbonne, Eduardo Salvio, lors du mercato estival en 2013 mais sans succès. L’international argentin serait encore dans les petits papiers des dirigeants parisiens mais également de trois gros clubs de Premier League comme l’indique le Daily Mirror.

MANCHESTER UNITED, LIVERPOOL ET TOTTENHAM ÉGALEMENT SUR LES RANGS !

Selon les informations du média britannique, Tottenham, Liverpool et Manchester United se sont renseignés sur la situation contractuelle d’Eduardo Salvio, ailier argentin du Benfica Lisbonne. Des émissaires des Red Devils ont été aperçus à Lisbonne samedi dernier. L’agent du joueur, Agustin Jimenez, a rencontré les dirigeants lisboètes dimanche et lundi pour négocier un renouvellement de contrat d’un an afin faire baisser le prix de son client, toujours estimé à 60M€.

LE ZENIT SAINT-PÉTERSBOURG TOUJOURS EN COURSE

Outre Tottenham, Liverpool, Manchester United et le PSG, un cinquième club aurait toujours des vues sur Eduardo Silva. Le Zenit Saint-Pétersbourg, par l’intermédiaire d’André Villas-Boas, serait également dans le coup. Les dirigeants russes avaient été à deux doigts en 2013 d’enrôler l’international argentin.

Articles liés