Mercato - PSG : Trois nouveaux cadors sur les traces de Nkunku ?
Axel Cornic

Christopher Nkunku, qui ne voudrait pas prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain, aurait tapé dans l’œil de trois grands clubs de Serie A.

Après AdrienRabiot, les dirigeants parisiens devraient faire face à un nouveau dossier problématique. Le Parisien a en effet récemment annoncé que Christopher Nkunku ne souhaitait pas prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain, qui se terminera en juin 2020. Son faible temps de jeu et sa relation compliquée avec Thomas Tuchel pousseraient le milieu polyvalent à sérieusement envisager un départ à la fin de la saison, avec Arsenal et le Stade Rennais prêts à l’accueillir les bras ouverts.

La Juventus, le Milan AC et l’Inter à l’affut pour Nkunku

Le talent du Français semble également plaire en Serie A. D’après les informations de Calciomercato.it, la Juventus, le Milan AC et l’Inter lorgneraient sur Christopher Nkunku en vue du prochain mercato estival. C’est la première fois que le nom du milieu du Paris Saint-Germain est évoqué en Italie. Reste à savoir si les cadors transalpins réussiront à battre la concurrence d’Arsenal, où Unai Emery semble déterminé à retrouver le joueur qu’il a eu sous ses ordres au PSG.

Articles liés