Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Trapp ? Obligé de le survendre un peu en disant que c’est un phénomène… »

Un ancien gardien de but du Paris Saint-Germain a livré son avis, concernant le recrutement de Kevin Trapp, arrivé cet été en provenance de l’Eintracht Francfort.

Il devait faire l’unanimité, tant les dirigeants du Paris Saint-Germain l’ont vendu comme une future grande star. Pour le moment pourtant, Kevin Trapp laisse encore perplexe les supporters parisiens. L’Allemand, arrivé au club cet été, ne semble pas faire l’unanimité. Ses interventions n’apportent pas assez d’assurance et ses deux « boulettes » face aux Girondins de Bordeaux sont encore dans toutes les têtes. De quoi regretter Salvatore Sirigu ?

« CETTE AFFAIRE EST LOIN D’ÊTRE CLOSE »

Jérôme Alonzo est lui aussi perplexe, concernant le recrutement de Kevin Trapp. « Les dirigeants ont fait un pari risqué » a expliqué l’ancien gardien de but duParis Saint-Germain, dans les colonnes de France Football. « Tu désinstalles un gardien qui est aussi un taulier dans ton vestiaire pour installer un gamin qui a l’air sympa, très pro, qui est sans doute un bon gardien, mais qui n’a aucune sélection ni aucune apparition en C1 dans les pattes. Forcément tu es obligé d’assumer et de le survendre un peu en disant que c’est un phénomène. Cette affaire est loin d’être close… ».

« TRAPP SERA TRÈS FORT LA SAISON PROCHAINE »

Pourtant, Dominic Sévérac a semblé confiant concernant l’avenir de Kevin Trapp au Paris Saint-Germain. « Il est considéré comme un n°3 potentiel de la sélection allemande. Ils sont 4 en concurrence pour être le n°3 » a expliqué le journaliste. « On me dit que les quatre à se battre sont interchangeables, pas un plus fort que l'autre pour l'instant, pas un moins fort non plus. Aucun ne s'est imposé parmi ces gardiens allemands de 24-25 ans. Je pense que Kevin Trapp sera très fort la saison prochaine s'il résiste à tout ce qui lui arrive en ce moment: son changement de dimension, sa première bourde en mondovision, les doutes qu'on peut avoir sur lui ».

Articles liés