Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les vérités de Laurent Blanc sur la concurrence Trapp/Sirigu !

Depuis sa boulette contre Bordeaux, Kevin Trapp est plus que jamais remis en question sur son poste de titulaire au PSG. Présent en conférence de presse ce lundi, Laurent Blanc a fait le point sur le dossier.

Kevin Trapp ou Salvatore Sirigu ? Salvatore Sirigu ou Kevin Trapp ? Voilà la question qui fuse dans les travées du Parc des Princes depuis quelques jours. Catastrophique contre Bordeaux, pas exempt de tout reproche à Reims, le gardien allemand est plus que jamais sur la sellette. Alors qu’il continue de ronger son frein sur le banc parisien, Sirigu attend lui un signe de son entraîneur. Qui pourrait finalement arriver plus vite que prévu…

« IL Y AURA UNE ROTATION »

« Une rotation ? Les gardiens, c’est spécial. Oui, il y aura une rotation quand arriveront les coupes. Si un jour, je ne suis pas content du gardien, il y aura une concurrence comme aujourd’hui, et on pourra éventuellement changer de gardien. Ce n’est pas le cas » explique Laurent Blanc. Désormais, la pression est surKevin Trapp, qui sait qu'il joue gros à chaque rencontre.

« IL VA APPORTER UNE RÉPONSE SUR LE TERRAIN »

Lui aussi en difficulté, Zlatan Ibrahimovic est également mis sur le banc des accusés par les supporters parisiens après les deux derniers matchs nuls du PSG. Mais Laurent Blanc a tenu à défendre sa star ce lundi : « Des inquiétudes pour Zlatan ? Il vous inquiète toujours Zlatan. C’est parce qu’il fait vendre ! Il fait le buzz. Oui, il n’est pas dans la meilleure des formes possibles. Sur le déclin ? La réponse va arriver d’elle-même, soyez patient. De lui-même, il va apporter une réponse sur le terrain » a clamé l’entraîneur du PSG devant les journalistes présents au Camp des Loges.

Articles liés