Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : « Trapp ? On va lui mettre une pression comme s’il faisait partie des 4 ou 5 meilleurs du monde ! »

Interrogé sur les performances de Kevin Trapp au PSG, Mickaël Landreau, ancien portier du club parisien, estime qu’il faut lui laisser du temps.

Face aux performances contrastées de Salvatore Sirigu lors des grandes soirées européennes, le Paris Saint-Germain a recruté lors du dernier mercato estival. Cependant, le portier allemand n’a pas rassuré avec ses bourdes contre le FC Bordeaux. Le gardien parisien a de nouveau encaissé un but samedi sur la pelouse de Reims. Invité à livrer ses impressions sur le plateau du Canal Football Club, Mickaël Landreau a demandé du temps.

« IL VA FALLOIR LUI LAISSER DU TEMPS »

« Kevin Trapp se fait trop aspirer, les défenseurs sont plutôt là et il n'aurait pas dû aller aussi loin pour pouvoir être en face sur la seconde action et la frappe du Rémois. Tout ça pour dire que Kevin Trapp, on va lui mettre une pression comme s'il faisait partie des quatre ou cinq meilleurs du monde. Ce sont de petites erreurs que moi, gardien alors à 150 matchs de Ligue 1, je faisais aussi. Il va falloir qu'on s'habitue à ce que tout ne soit pas parfait tout de suite. Il va falloir lui laisser du temps. »

« ON SE DEVAIT DE GAGNER »

« On a eu beaucoup d'occasions pour gagner ce match. Je pense qu'on aurait pu gagner 3 ou 4 à 0, ou 4-1 ! Reims s'est bien battu et, au final, on fait match nul. Après, je pense qu'on aurait du gagner car on s'est procuré beaucoup occasions. C'est bizarre car c'est finalement juste après avoir encaissé un but que nous sommes parvenus à égaliser. C'est le point positif, on n'a pas perdu. C'est important, même si l'on se devait de gagner », avait confié Kevin Trapp au terme de la rencontre.

Articles liés