Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le bourreau de Kevin Trapp revient sur sa bourde !

Alors que Kevin Trapp s’est rendu coupable de deux bourdes contre Bordeaux vendredi dernier, Wahbi Khazri est revenu sur son deuxième but suite à l’erreur du portier allemand.

Suite à deux grosses bourdes vendredi soir contre Bordeaux, Kevin s’est retrouvé au centre des critiques. Sur le deuxième but, le portier allemand du PSG s’est complétement troué en essayent de relancer au pied. Wahbi Khazri en a profité pour offrir l’égalisation aux Girondins et ramener le point du match nul (2-2). Sur le site officiel du club, le milieu de terrain bordelais est revenu sur son but et l’erreur du portier allemand.

« JE N’AI PAS VU L’ERREUR VENIR »

« Mon but ? Je n’ai pas senti l’erreur venir. Quand il a la balle, j’ai de la chance car il ne me voit pas venir. Du coup je fais mon pressing à fond, je prends le ballon et je le pousse au fond des buts. On ne part jamais défaitistes et on avait à cœur de faire un bon match. Nous n’avions pas beaucoup de points au classement donc il fallait réagir. Même si on savait que ça allait être très dur, on y a été avec de bonnes intentions. On a respecté les consignes du coach, c’est ce qui a fait qu’on ramène ce match nul de Paris », avoue Wahbi Khazri.

« LE ROUGE DE SAIVET NOUS PERMET D’ÉGALISER »

« Le carton rouge d'Henri Saivet ? Franchement sur le coup on ne calcule pas trop. On joue le match à fond. Nous sommes par contre déçus car Henri nous faisait énormément de bien et on sait qu’il va nous manquer pour les matches à venir. Mais au final c’est peut-être ce carton rouge qui nous permet d’égaliser », insiste l’international tunisien de 24 ans. 

Articles liés