PSG : Daniel Riolo évoque la confiance de Kevin Trapp
La rédaction

Clairement fautif des buts encaissés par le PSG vendredi dernier contre Bordeaux, Kevin Trapp s’est montré plus serein mardi soir en Ligue des Champions. Daniel Riolo se confie sur la confiance du gardien allemand.

« J’avoue avoir été surpris par la liesse populaire qui a entouré les débuts de Trapp avec Paris. Non pas que le transfuge de Francfort se soit montré mauvais, mais à part un arrêt à Montpellier, il n’avait quasiment rien eu à faire depuis le début de la saison. Ce soir, il a eu un peu plus de taf et ça s’est très mal passé », lâchait Pierre Ménès après le match nul concédé par le PSG contre Bordeaux (2-2), avec deux bourdes de Kevin Trapp à la clé.

RIOLO EST CONFIANT

Mais alors que le gardien allemand a connu une soirée plus tranquille mardi soir en Ligue des Champions contre Malmö, Daniel Riolo a fait le point à ce sujet dans son édito du jour : « J’avoue avoir été surpris par la liesse populaire qui a entouré les débuts de Trapp avec Paris. Non pas que le transfuge de Francfort se soit montré mauvais, mais à part un arrêt à Montpellier, il n’avait quasiment rien eu à faire depuis le début de la saison. Ce soir, il a eu un peu plus de taf et ça s’est très mal passé », assure le chroniqueur de RMC sur le gardien du PSG.

LE MEA CULPA DE TRAPP

Vendredi soir, Kevin Trapp avait fait son mea culpa après ses deux erreurs majeures : « C'est la vie d'un gardien. Quand tu fais une faute, c'est presque toujours un but pour l'adversaire. C'est dommage, je suis désolé pour l'équipe et je tiens à m'excuser. Je vais réfléchir ce soir à ce qu'il s'est passé, mais c'est fini (…) Il y a des choses que l'on ne peut pas expliquer ».

Articles liés