menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - PSG : La mise au point musclée de Kevin Trapp sur son avenir !
Isaac Menga

Alors que le PSG serait à la recherche d'un nouveau gardien, Kevin Trapp ne souhaite absolument pas quitter le club parisien. 

Comme l'avait récemment révélé Alphonse Areola sur le plateau de Téléfoot, le PSG serait à la recherche d'un gardien. Des noms comme Gianluigi Donnarumma ou Iker Casillas résonneraient autour du Parc des Princes. À la suite de ces pistes souvent nommées dans la presse, le quotidien français, Le Parisien révélait que le Bayern Leverkusen et Wolfsburg s'intéressaient à KevinTrapp. Le gardien allemand a immédiatement voulu démentir ces rumeurs. 

« Je me suis inscrit ici dans un projet à long terme »

Dans des propos relayés par Sport 1, Kevin Trapp affirme son envie de rester au PSG : « J’ai lu que je souhaitais retourner en Allemagne. Mais ce n’est pas vrai. Pour moi, la source de cette cette information est un mystère. Avec le PSG, j’ai un contrat de trois ans, et je voudrais rester. Je me suis inscrit ici dans un projet à long terme et je veux construire quelque chose avec ce club. »

Articles liés