Au four et au moulin depuis son arrivée au PSG, Antero Henrique aurait réglé un nouveau dossier en scellant l’avenir d’Adrien Rabiot.
C’est la saison de la révélation pour Adrien Rabiot. Auteur d’une très belle saison, le milieu de terrain formé au Paris Saint-Germain a régulièrement été utilisé par Unai Emery au point de s’imposer comme un cadre pour le futur. Et pourtant, il n’a toujours pas prolongé son contrat qui prend fin en juin 2019. Et pour cause, à l’image de Marco Verratti, Adrien Rabiot se pose des questions sur le futur du PSG et serait surtout contrarié par le fait d’être utilisé plus régulièrement au poste de sentinelle qu’en relayeur.
Henrique déclare Rabiot intransférable
Mais Antero Henrique a rapidement réglé ce dossier et mis fin aux interrogations d’Adrien Rabiot. Présent au Stade de France pour assister à la rencontre opposant l’équipe de France à l’Angleterre (3-2), le dirigeant portugais en a profité pour s’entretenir avec le milieu de terrain de 22 ans et lui a assuré qu’il ne quitterait pas le PSG cet été. Rabiot est donc intransférable, tout comme Marco Verratti et Antero Henrique n’a donc pas hésité à le faire savoir à leur proche. Le club de la capitale cherchait un patron, il l’a visiblement trouvé.