Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le message sans appel d’Adrien Rabiot à Maxwell !

Alors que Maxwell a tiré sa révérence samedi soir suite à la victoire du PSG en Coupe de France, Adrien Rabiot adresse un message fort au Brésilien.

Si Maxwell était bel et bien titulaire lors de la courte victoire du Paris Saint-Germain face à Angers en finale de la Coupe de France (1-0), le Brésilien a fait ses adieux aux supporters du club de la capitale. Son départ laisse donc un vide au sein de l’effectif d’Unai Emery, mais Adrien Rabiot, via son compte Instagram, demande au défenseur de 35 ans de rester au PSG..

« Reste avec nous, ici tout le monde t’aime »

« Max, j’ai eu la chance de pouvoir évoluer et apprendre à tes côtés. Cinq superbes saisons passées avec toi, sur et en dehors du terrain, tu es un exemple pour moi et pour nous tous. Un joueur en or et un homme à la gentillesse incommensurable ! Reste avec nous, ici tout le monde t’aime », écrit ainsi Adrien Rabiot sur le réseau social. Un message qui devrait aller droit au cœur de Maxwell.

Max j'ai eu la chance de pouvoir évoluer et apprendre à tes côtés. 5 supers saisons passées avec toi sur et en dehors du terrain, tu es un exemple pour moi et pour nous tous. Un joueur en or et un homme à la gentillesse incommensurable ! Reste avec nous, ici tout le monde t'aime ❤️

Articles liés