N’ayant pas vendu cet hiver, le PSG compte toujours 3 gardiens avec Trapp, Sirigu et Douchez. Et pour Pierre Ménès, la présence de l’Italien serait mauvaise pour la recrue estivale.
Relégué sur le banc depuis le début de la saison et l’arrivée de KevinTrapp, SalvatoreSirugu souhaitait aller voir ailleurs cet hiver. L’ancien de Palerme veut notamment avoir du temps de jeu en vue de l’Euro 2016. Toutefois, aucune proposition n’a retenu son attention et l’Italien est donc resté au PSG. Néanmoins, le fait que Sirigu soit resté dans l’effectif de LaurentBlanc serait négatif pour l’Allemand.
« Pas preuve d’une très grande camaraderie »
Dans des propos accordés au Onze Parisien, PierreMénès s’est prononcé sur le cas de Salvatore Sirigu. Le consultant pour Canal+ indique ainsi : « Salvatore Sirigu ne ferait pas preuve d’une très grande camaraderie. Visiblement Kevin Trapp s’entraîne dans de mauvaises conditions. Je crois que le problème va perdurer ». Face à ce problème qui se pose pour Nasser Al-Khelaïfi et LaurentBlanc, PierreMénès a trouvé une solution : « Que Sirigu s’en aille ».
« S’il y avait le potentiel financier… »
L’été prochain, SalvatoreSirigu pourrait donc faire ses valises et quitter le PSG. Dernièrement, l’agent du gardien italien avait d’ailleurs évoqué une piste pour le mercato estival : « Une option de la Fiorentina pour Sirigu ? S’il y avait un intérêt, il aurait pu se traduire en janvier avec un prêt gratuit accompagné d’une option d’achat. S’il y avait le potentiel financier, l’intention aurait été exprimée ».