Mercato - PSG : Transfert XXL, une date est annoncée
Alexis Brunet

Avec le départ de Kylian Mbappé, le PSG est dans l’obligation de frapper un gros coup sur le marché des transferts et de recruter un attaquant de classe mondiale. Après avoir exploré de nombreuses pistes, le club de la capitale aurait finalement décidé de passer à l’attaque pour Victor Osimhen. Le Nigérian pourrait même s’engager avec Paris avant mercredi soir, ce qui arrangerait tout le monde.

Luis Campos est face à l’un de ses plus gros défis depuis qu’il travaille au PSG. Le conseiller football du club de la capitale doit trouver un remplaçant à Kylian Mbappé, qui s’est engagé avec le Real Madrid. Une mission compliquée, car certaines formations ne sont pas prêtes à vendre leur meilleur joueur. C’est le cas de Naples, qui ne souhaite pas se séparer de Khvicha Kvaratskhelia, alors que, comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, le Géorgien était d’accord pour rejoindre le champion de France.

Osimhen pourrait devenir un joueur du PSG avant mercredi soir

Face au potentiel échec du dossier Khvicha Kvaratskhelia, le PSG a donc été dans l’obligation de réfléchir à d’autres pistes. L’une d’elles mène à un autre joueur de Naples, Victor Osimhen. D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, le club de la capitale serait même très proche de boucler le recrutement du Nigérian. L’opération pourrait être finalisée avant mercredi soir, ce qui arrangerait tout le monde, car cela éviterait au Nigérian de partir avec Naples pour le camp d'entraînement de Castel di Sangro.

Neves après Osimhen ?

Si le PSG s’offre Victor Osimhen, cela ne devrait pas être le dernier achat de taille du club de la capitale cet été. En effet, Luis Campos serait actuellement en train de négocier l’arrivée du jeune prodige de Benfica, João Neves. Ce dernier est annoncé très proche de Paris et il pourrait quitter le Portugal contre un chèque d’environ 70M€. Enfin, le conseiller football parisien aimerait également s’offrir les services de Désiré Doué, qui est aussi pisté par le Bayern Munich. Affaire à suivre...

Articles liés