La presse italienne a livré une nouvelle piste pour le mercato hivernal du Paris Saint-Germain, avec Radu Drăgușin. Ancienne pépite de la Juventus, le défenseur central réalise une belle saison avec le Genoa et semble avoir attiré l’intérêt des Parisiens, mais également de nombreux autres clubs aux quatre coins de l’Europe.
Milan Skriniar blessé, Presnel Kimpembe à nouveau opéré et Nuno Mendes toujours absent, le PSG est face à un gros problème avec sa défense. Ainsi, Luis Campos pourrait bien décider de bouger pour offrir un nouveau renfort à Luis Enrique, après un Lucas Beraldo arrivé dans les premiers jours de janvier.
Mercato : «Mbappé ? Je suis presque sûr qu’il va rester au PSG» https://t.co/OyULN6hHXz pic.twitter.com/BLko1U7Sy5
— le10sport (@le10sport) January 8, 2024
Radu Drăgușin, la nouvelle idée du PSG
Ainsi, La Gazzetta dello Sport nous a appris ce dimanche que le PSG s’intéresserait à Radu Drăgușin, international roumain sous contrat avec le Genoa jusqu’en 2027. le site spécialisé Transfermarkt l’évalue actuellement à 20M€, mais son club réclamerait au moins 30M€ pour le laisser filer, avec certains clubs qui semblent déjà avoir bougé. Cela serait le cas du Napoli, mais surtout de Tottenham, qui pourrait bien formuler une offre à la hauteur des attentes génoises dans les prochaines heures.
« À mon avis, s'il quitte le Genoa, il doit le faire pour une équipe très importante »
Pour le moment, le PSG serait donc encore au stade de l’observation mais il pourrait être important de bouger assez rapidement, puisque la liste des clubs intéresses par Radu Drăgușin semble s’allonger. Sport Mediaset rapporte ce lundi les propos de son agent concernant la situation actuelle du défenseur et étrangement, la destination parisienne ne semble pas vraiment être une priorité. « À mon avis, s'il quitte le Genoa, il doit le faire pour une équipe très importante. Je parle d'un des 5-6 premiers de la Premier League, ou le top en Italie comme l'Inter ou Milan » a déclaré Florin Manea.