Ce n’est plus un secret, le PSG cherche à se débarrasser d’Hugo Ekitike lors de ce mercato hivernal. Comme révélé par le10sport.com, l’attaquant parisien est convoité en Allemagne, où l’Eintracht Francfort pourrait tenter de le recruter. Mais il semblerait que le club allemand ait trouvé un nouvel attaquant cet hiver en la personne d’Arnaud Kalimuendo.
EXCLU - Mercato - PSG : Ça bouge fort sur Ekitike ! https://t.co/v73Fb9D2ev pic.twitter.com/Si94Qd204q
— le10sport (@le10sport) December 29, 2023
Le PSG veut se débarrasser d’Ekitike
Et heureusement pour Paris, Hugo Ekitike garde une belle cote sur le marché des transferts. Si nous vous révélions fin décembre qu’un club allemand avait transmis une proposition concrète au PSG pour Ekitike, l’ancien du Stade de Reims intéresserait toujours autant l’Eintracht Francfort. Pour rappel, le club allemand espérait recruter Hugo Ekitike afin de pallier le départ de Randal Kolo Muani vers le PSG.
Kalimuendo d’accord pour rejoindre Francfort
Mais dernièrement, il semblerait que le club allemand ait changé son fusil d’épaule. Si l’Équipe révélait ce jeudi matin que l’Eintracht Francfort s’intéressait de près à Arnaud Kalimuendo, le journaliste allemand Florian Plettenberg affirme que des premiers contacts ont eu lieu avec le Stade Rennais, et que le Français était enclin à un transfert. L’attaquant formé au PSG pourrait donc signer à Francfort cet hiver, compliquant dans le même temps les plans de son ancien club qui cherche à trouver preneur pour Hugo Ekitike...