Julian Alvarez est l'un des objectifs du PSG. Mécontent de son temps de jeu à Manchester City, le jeune international argentin serait prêt à changer d'air cet été, à condition que le club de la capitale mette le prix. En cas d'échec avec le PSG, l'attaquant dispose d'autres options, notamment en Espagne et en Angleterre.
Entre le PSG et Julian Alvarez, c’est chaud. Selon les informations du journaliste Gaston Edul, le club parisien a transmis une offre à Manchester City, qui n’a pas souhaité commenter l’avenir de son attaquant. « L'avenir de Julián Álvarez ? Pas de nouvelles. Aucune nouvelle. Il mérite maintenant de prendre le temps dont il a besoin pour revenir en forme. Parce que jouer tous les trois jours devant 55 000 personnes est tellement épuisant » a confié Pep Guardiola ce samedi.
Mbappé : L’OM imite le PSG et lance une révolution https://t.co/ludRMV5UDl pic.twitter.com/WFIVFXXEBl
— le10sport (@le10sport) August 1, 2024
Le PSG connaît le prix
Selon les informations de HITC, Manchester City pourrait faire traîner ce dossier. Seule une offre aux alentours de 80M€ pourrait pousser le club anglais à le laisser partir cet été. Le PSG est fixé, tout comme la concurrence.
Arsenal est passé à l'action
En plus de la formation parisienne, l’Atlético serait prêt à passer la seconde pour recruter Julian Alvarez. A en croire HITC, Arsenal se serait aussi rapproché de son agent, mais n’aurait encore ouvert aucune discussion avec Manchester City. Mais, ça bouge en coulisses pour le champion du monde argentin.