Le mercato du PSG devrait encore être assez agité au cours des prochaines semaines. Le club de la capitale attend toujours certains renforts dans le secteur offensif. Victor Osimhen continue de faire parler de lui. Dans le viseur des Parisiens, le Nigérian est également ciblé par Chelsea. Mais les Blues auraient une autre piste en tête en attaque.
À quelques jours de la fermeture du mercato, le PSG se cherche toujours du renfort dans le secteur offensif. Le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid et la blessure de Gonçalo Ramos poussent le club de la capitale à scruter le marché des transferts à la recherche d’un autre buteur. Et dans cette optique, Luis Campos continue de pousser sur une vieille piste.
Mercato - PSG : Panique pour le transfert d’un buteur https://t.co/4hcwMSNq10 pic.twitter.com/zulLs8MAEQ
— le10sport (@le10sport) August 28, 2024
Le PSG ne lâche pas le dossier Osimhen
Le conseiller football du PSG travaillerait toujours sur le transfert de Victor Osimhen. Le buteur nigérian, sous contrat avec Naples jusqu’en juin 2026, devrait quitter la Serie A cet été. Chelsea en pincerait également pour l’attaquant de 25 ans, estimé à 75M€. Mais les Blues auraient un plan B en cas d’échec avec l’ancien du LOSC.
Chelsea garde un oeil sur Toney
D’après les informations du journaliste Ben Jacobs, Chelsea penserait à Ivan Toney pour renforcer son secteur offensif. La priorité reste bien évidemment Victor Osimhen. Mais si jamais le Nigérian venait à recaler le club londonien, les Blues devraient se diriger vers le buteur de Brentford. Reste maintenant à voir ce que Victor Osimhen décidera de faire. Le PSG se tient à l’affût.