En janvier, un nouveau milieu de terrain pourrait arriver au PSG. Casemiro se serait proposé aux dirigeants parisiens par l'intermédiaire de son agent il y a quelques jours. Le joueur de 31 ans ne serait pas contre quitter Manchester United pour signer dans un nouveau club cet hiver. Les Red Devils devraient néanmoins revoir leurs exigences à la baisse pour le transfert du Brésilien.
Un nouveau milieu de terrain pourrait bien débarquer au PSG cet hiver. Il y a quelques jours, Sports Zone a fait savoir que Casemiro s’était proposé aux dirigeants parisiens par l’intermédiaire de son agent. En difficulté à Manchester United, le compatriote de Neymar ne serait pas contre changer d’air et rejoindre un nouveau club en janvier.
Le PSG tire le gros lot, il lance un avertissement https://t.co/npPqciz0eu pic.twitter.com/vIH9FZ8okp
— le10sport (@le10sport) December 18, 2023
L'Arabie Saoudite entre dans la danse pour Casemiro
Le PSG ne serait cependant pas seul sur ce dossier. L’Arabie Saoudite ferait également les yeux doux à Casemiro cet hiver. La Saudi Pro League serait même déjà passée à l’action pour le milieu défensif. Une offre assez importante aurait été proposée à Casemiro.
Manchester United va devoir revoir ses exigences à la baisse
De son côté, Manchester United espérerait récupérer une partie voire la totalité de son investissement sur Casemiro comme le rapporte MARCA. Les Reds Devils auraient déboursé aux alentours de 70M€ pour l’international auriverde. Mais en cas de départ du milieu défensif de 31 ans, le montant du transfert ne devrait pas atteindre cette somme. Le PSG devrait en avoir pour moins cher que prévu si jamais il décide de passer à l’action pour l’ancien du Real Madrid. À suivre...