L'été dernier, le PSG a longtemps cherché à recruter un numéro 9 de gros calibre. Parmi les noms cochés par le club parisien figurait notamment celui de Victor Osimhen. Resté à Naples, le Nigérian a finalement prolongé en Italie avec à la clé, une clause libératoire de 130M€. Alors que son avenir est de nouveau mouvementé, le président napolitain a lâché quelques révélations à ce sujet.
C'est confirmé, ce crack va snober le PSG ! https://t.co/Mlv7XOP6dQ pic.twitter.com/k0k2mQo3xx
— le10sport (@le10sport) January 26, 2024
« J'ai déjà mon plan, je sais ce que je veux faire »
Le 1er janvier dernier, le Nigérian a même prolongé son contrat jusqu’en 2026 avec les champions d’Italie en titre. Mais Victor Osimhen a tout de même assuré ses arrières en négociant une clause libératoire de 130M€ au sein de ce dernier. Toujours très convoité, l’attaquant avait récemment lâché une bombe concernant son avenir : « J'ai déjà pris ma décision quant à la prochaine étape à franchir à la fin de la saison. J'ai déjà mon plan, je sais ce que je veux faire, la prochaine étape que je veux franchir », déclarait ainsi Osimhen.
« Il allait probablement rejoindre le Real Madrid, le Paris Saint-Germain, ou un club anglais »
Président de Naples, Aurelio de Laurentiis a réagi aux déclarations de sa vedette, confirmant au passage que Victor Osimhen était proche du PSG lors du dernier mercato estival. « Nous le savions, sinon les négociations sur un nouvel accord n’auraient pas été si longues… L'été dernier, il allait probablement rejoindre le Real Madrid, le Paris Saint-Germain ou un club anglais », a déclaré le président napolitain dans des propos relayés par le journaliste Fabrizio Romano.