Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle tendance surprenante pour Neymar ?

La fin du mercato approche à grands pas et Neymar n’est toujours pas un joueur du FC Barcelone. Pourtant, le club catalan et le PSG ne seraient pas inquiets quant à l’issue de ce dossier brûlant.

Les jours passent et rien n’est encore bouclé entre le PSG et le Barça pour Neymar. Comme le 10 Sport vous le révélait ce jeudi, les négociations sont en cours entre les deux clubs sans que rien ne soit encore décidé. Barcelone souhaiterait prêté Ousmane Dembélé du côté du PSG, mais le Français n’aurait d’yeux que pour le Barça. Si l'ailier tricolore empêcherait tout accord, les deux parties tenteraient de trouver d’autres solutions, tout en étant optimistes.

Le PSG et le Barça sont confiants

D’après les informations du quotidien catalan Sport, l’optimisme serait de mise entre les deux clubs. En effet, le PSG et le Barça seraient en contact permanent afin d’aboutir à un accord dans les prochaines heures. Même si Ousmane Dembélé bloquerait actuellement le deal, les dirigeants parisiens et ibériques ne s’inquièteraient pas d’une issue positive, qui pourrait être actée durant le week-end.

Articles liés