Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tout serait déjà réglé pour l'avenir de Mbappé !

Après avoir agité le mercato estival jusque dans les dernières heures, Kylian Mbappé en serait désormais convaincu : il jouera pour le Real Madrid la saison prochaine. 

Kylian Mbappé avait dans un premier temps annoncé aux dirigeants du PSG sa volonté de ne pas prolonger son contrat au delà de 2022. Désormais, à en croire les récentes informations du journaliste Fabrizio Romano, le Français a clairement annoncé à ses coéquipiers son intention de quitter la capitale : « Je vais jouer au Real Madrid, je ne sais pas si ce sera cet été ou l’été prochain mais je vais jouer au Real Madrid ». Mbappé n’a pas été transféré cet été et devra donc attendre 2022 pour quitter le club parisien.

L'arrivée de Mbappé programmée en 2022 ? 

Et selon la presse espagnole aussi, il ne fait aucun doute concernant l'avenir de Kylian Mbappé. Le média ABC a révélé ce vendredi que l'international français devrait s’engager avec le Real Madrid lors de la prochaine session des transferts pour les six prochaines années en vue de la saison prochaine. Kylian Mbappé pourrait alors toucher un salaire annuel de 30M€ la première année, puis 20M€ les saisons suivantes. Enfin, pour sécuriser l'avenir de Kylian Mbappé, Florentino Perez prévoirait une clause libératoire exceptionnelle d'un milliard d'euros dans le bail du Bondynois. 

Articles liés