Mercato - PSG : Tout se met en place pour un nouveau départ
La rédaction

Le Paris Saint-Germain continue son opération dégraissage. Cependant, un dossier semble traîner depuis plusieurs semaines : celui de Leandro Paredes. L’international argentin n’a toujours pas quitté le PSG, malgré un grand intérêt de la part de la Juventus. Et les détails de cette opération semblent désormais se dévoiler… 

La Juventus continue de faire son mercato en France. Après avoir officialisé la venue d’Arkadiusz Milik en provenance de l’OM, les Bianconeri auraient jeté leur dévolu sur Leandro Paredes. En effet, l’international argentin du PSG serait très apprécié par Massimiliano Allegri, qui le voudrait absolument au sein de son effectif. Et les contours de cette opération semblent maintenant se dessiner… 

Il faut de la place pour Leandro Paredes 

Ainsi, comme révélé par TMW, la Juventus aurait identifié les différents joueurs qui devraient quitter le club pour faire de la place à Leandro Paredes. En effet, Arthur devrait être le joueur privilégié pour un départ de la Juve, afin de libérer de l’espace pour le milieu de terrain du PSG. Ce serait notamment dû à son gros salaire. En cas d’échec dans ce dossier, la Juventus pourrait tenter de se séparer de Nicolo Rovella, de Denis Zakaria ou de Fabio Miretti. 

La Juventus déjà d’accord pour Leandro Paredes 

Par ailleurs, le média italien affirme que la Juventus et le PSG seraient déjà d’accord pour l’opération Leandro Paredes. Le joueur devrait débarquer sous la forme d’un prêt payant, assorti d’une option d’achat. Le milieu de terrain aurait lui aussi un accord avec la Juventus, qu’il souhaiterait beaucoup rejoindre. Cependant, la position de la Juve est très claire concernant ce transfert : pour que Leandro Paredes arrive, il faudra des départs. Affaire à suivre... 

Articles liés