Mercato - PSG : Tout ne serait pas perdu pour Cavani !
Th.B.

Bien qu’Edinson Cavani n’aurait nullement l’intention de quitter le PSG avant la fin de son contrat en juin prochain, l’Atletico Madrid pourrait lui faire changer d’avis. De quoi faire les affaires de Leonardo…

Comme le 10 Sport vous le révélait fin septembre, Edinson Cavani a les idées claires pour son avenir. Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, El Matador souhaite aller jusqu’au bout de son bail avant de se lancer un nouveau défi. Et alors que la MLS pourrait être une solution pour l’Uruguayen, le principal intéressé privilégierait un challenge en Europe. Une option que pourrait lui offrir l’Atletico Madrid, et ce dès le mercato hivernal.

Le PSG pourrait toucher 14M€ grâce à Cavani !

Ainsi, si Edinson Cavani souhaitait rester en Europe, il pourrait être contraint de revoir ses plans et de quitter le PSG dès le mois de janvier. Ce qui ferait les affaires de Leonardo. En effet, le PSG serait dans la possibilité de réclamer une indemnité de transfert s’élevant jusqu’à 14M€ cet hiver. C’est du moins ce que Mohamed Bouhafsi, journaliste pour RMC Sport, a récemment assuré. Le PSG pourrait donc faire rentrer de l’argent dans ses caisses lors du mercato hivernal grâce à Cavani. Reste à savoir si l’Uruguayen l’entendra de la même oreille.

Articles liés