À la recherche d’un buteur depuis le départ de Kylian Mbappé, le nom de Victor Osimhen revenait à plusieurs reprises. Mais comme révélé par le10sport.com en exclusivité le 21 juillet dernier, le PSG ne s’est jamais intéressé à l’attaquant nigérian. Information qui s’est vérifiée depuis, Osimhen restant à Naples cette saison.
Le mercato a fermé ses portes et le PSG n’aura recruté « que » quatre joueurs cet été. Joao Neves, Désiré Doué, Willian Pacho et Matvey Safonov sont venus garnir les rangs parisiens tandis que dans les derniers instants du mercato, Manuel Ugarte a rejoint le club de Manchester United. Ce dernier jour n’aura pas permis au PSG de recruter un numéro 9.
Succession de Mbappé : Le PSG plombe son transfert ? https://t.co/0kF5HOyKVX pic.twitter.com/XfyeymTwSj
— le10sport (@le10sport) August 30, 2024
Osimhen et Chelsea, c’est non
Comme révélé par RMC Sport, le deal entre le SSC Naples et Chelsea pour Victor Osimhen n’est pas allé au bout. Le buteur nigérian ne rejoindra pas l’Angleterre, ni la France. Le PSG était intéressé par lui, mais comme révélé en exclusivité par le10sport.com, rien n’existait entre le club de la capitale et l’attaquant nigérian.
Osimhen va rester à Naples
Par conséquent, Victor Osimhen restera à Naples cette saison. A moins qu’une offre mirobolante venant d’Arabie saoudite vienne relancer son avenir. Leur fenêtre des transferts se clôturera le 2 septembre prochain et tout pourrait encore s’animer dans les prochaines heures.