Mercato - PSG : Tous les feux au vert pour le départ de cet indésirable ?
Axel Cornic

Visiblement pas titulaire dans l’esprit de Christophe Galtier au Paris Saint-Germain, Abdou Diallo aimerait relancer sa carrière dans un nouveau club. Cela pourrait être l’AC Milan, qui avait déjà approché le défenseur parisien lors du dernier mercato hivernal et qui aurait désormais l’intention de porte le coup décisif à cette opération.

Dès le début du mercato estival, le PSG a annoncé vouloir opérer un grand ménage et donc dégraisser un effectif beaucoup trop fourni. Ainsi, Alphonse Areola, Marcin Bulka, Angel Di Maria et Xavi Simons ont déjà quitté le club, mais de nombreux autres semblent être poussés vers la sortie, comme Abdou Diallo.

Diallo toujours sur le départ

A la différence de la plupart des indésirable, Abdou Diallo semble plus qu’ouvert à l’idée de quitter le PSG. Tout récemment, RMC Sport a relancé la piste menant à l’AC Milan, qui semblait pourtant avoir commencé à regarder ailleurs pour pallier le départ du capitaine Alessio Romagnoli.

Retour de flamme de l’AC Milan

Ce jeudi, Il Corriere dello Sport confirme cette tendance, expliquant que Abdou Diallo serait redevenu une priorité pour l’AC Milan, avec Tottenham qui réclamerait beaucoup trop d’argent pour Japhet Tanganga. Pour Tuttosport, le PSG aurait ouvert la porte à une opération plus proche des standards des Rossoneri, qui ont à peine dépensé près de 35M€ pour recruter Charles De Ketelaere.

Articles liés