Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette légende qui monte au créneau pour une piste chaude d'Henrique

Nicolò Zaniolo est une pépite que de nombreux clubs courtisent actuellement. Face à l’insistance des rumeurs, Francesco Totti a tenu à réagir sur le joueur de la Roma.

Si Nicolò Zaniolo devrait prolonger avec l’AS Rome, cela n’empêche pas les cadors européens de se pencher sur son cas. La Juventus et l’Inter ont déclaré leur intérêt pour l’Italien de 19 ans et le PSG s’est récemment penché sur un possible transfert. Face à de tels prétendants, la Roma ne semble pas pouvoir garder son joyau. Afin de calmer le jeu, la légende la Louve Francesco Totti a évoqué l’avenir de Zaniolo.

« Moins on en parle, mieux c’est »

Dans des propos recueillis par Dazn, Totti a tempéré les rumeurs : « Nous parlons un peu trop de Zaniolo en ce moment, il a un long contrat avec l’AS Rome. Nous allons essayer de le faire respecter, comme tous les joueurs de la Roma l’ont fait. Moins on en parle, mieux c’est. Nous ne pensons pas à l’individu, mais au groupe. Zaniolo fait partie d’un groupe qui doit revenir au haut niveau ». La légende romaine souhaite donc que Zaniolo reste le plus longtemps possible à la Roma.

Articles liés