Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - PSG/Tottenham : Lloris aurait discuté avec l’AS Monaco

Hugo Lloris

Désireux de quitter Tottenham lors du prochain mercato estival, Hugo Lloris disposerait déjà de prétendants intéressés par son profil. Et à ce titre, le capitaine de l’équipe de France aurait discuté avec les dirigeants de l’AS Monaco… Explications.

Comme Le 10 Sport vous l’avait annoncé en exclusivité en septembre dernier, l’AS Monaco a coché les noms de Steve Mandanda et Hugo Lloris pour l'été prochain afin de venir remplacer Danijel Subasic. Et selon une information dévoilée par L’Equipe ce vendredi, le gardien de Tottenham aurait récemment donné sa réponse aux dirigeants du club de la Principauté…

LLORIS SUR LE ROCHER, IMPOSSIBLE ?

Selon toute vraisemblance, Hugo Lloris ne devrait pas répondre favorablement à la proposition de l’AS Monaco, puisque le portier des Spurs ne verrait pas spécialement d’un bon œil un retour en Ligue 1, seulement deux ans après son départ pour l’Angleterre : « Le fait de changer de pays ne l'attire pas forcément. Le gardien se sent bien en Angleterre, "le Championnat le plus compétitif et le plus excitant", selon lui, et où il est considéré comme l'un des trois meilleurs à son poste avec Petr Cech et David De Gea », précise l’article du quotidien.

« DIFFICILE DE FAIRE PIRE »

Jeudi, Hugo Lloris n’avait pas dissimulé son agacement avec une déclaration enflammée sur les récents résultats de Tottenham : « Ce sera difficile de faire pire, surtout contre les quatre ou cinq meilleures équipes. Nous avons concédé beaucoup de mauvaises défaites. Nous avions parfois le sentiment d’abandonner. Nous ne pouvons pas nous permettre ce genre de comportement. Nous devons montrer plus de caractère. Je suis un compétiteur et j’essaie toujours de faire le meilleur pour l’équipe. Je veux voir mes coéquipiers faire pareil ».

Articles liés