Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Timothy Weah revient sur ses premiers pas avec le PSG !

À seulement 18 ans, Timothy Weah est apparu à deux reprises sous le maillot du SG en Ligue 1. Néanmoins, le fils de Georges Weah ne semble pas vouloir se contenter de simples apparitions.

Véritable produit de la formation parisienne, Timothy Weah a fait ses grands débuts professionnels cette saison en Ligue 1. Avec deux apparitions cette saison en championnat, l’international américain se présente comme un pari sur l’avenir pour les dirigeants du Paris Saint-Germain. Interrogé sur ses débuts au PSG, Timothy Weah a affiché ses ambitions pour la suite de sa carrière parisienne.

« Je suis impatient de jouer un peu plus et de montrer ce que je peux faire »

En tant que fils de la légende du PSG, Georges Weah, Timothy Weah s’inscrit naturellement dans la lignée de son père. Néanmoins, l’attaquant de 18 ans semble vouloir se faire son propre nom comme il l’explique dans des propos relayés par Canal Supporters. « L’héritage de mon père compte, mais j’ai toujours été un fan du PSG, depuis Pauleta, Nenê… Je jouais toujours avec ces joueurs sur console. Le PSG a toujours été une équipe que je voulais rejoindre. J’étais prêt à venir et travailler dur pour l’équipe. Quand j’ai rejoint le groupe pro, j’étais juste choqué de me retrouver avec des légendes du foot. En ce moment, je suis sur le banc, je regarde les matches. Je suis tellement fier d’apprendre. Je suis impatient de jouer un peu plus et de montrer ce que je peux faire ».

Articles liés