Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, Daniel Alves… Mbappé revient sur le recrutement XXL du PSG !

Kylian Mbappé, attaquant star du Paris Saint-Germain, est revenu sur le recrutement ambitieux opéré par le PSG l’été dernier.

L’été dernier, le Paris Saint-Germain est définitivement rentré dans une autre sphère. Le transfert de Neymar, joueur le plus cher de l’histoire du football, mais également celui de Kylian Mbappé ou l'arrivée de Daniel Alves, ont en effet fait franchir un palier au club de la capitale. Hélas cela ne s’est pas vu en Ligue des Champions, puisque le PSG a une nouvelle fois échoué au stade des huitièmes de finale. Pourtant, quelque chose d’important s’est mis en marche…

« Nous avons acheté des grands joueurs, mais… »

C’est en tout cas ce qu’estime Kylian Mbappé, arrivé en provenance de l’AS Monaco, l’été dernier. « Nous avons acheté de grands joueurs, comme Neymar et Daniel Alves, je suis aussi arrivé » a expliqué l’attaquant du Paris Saint-Germain, lors d’un entretien accordé au média brésilien Sport TV. « Je pense que nous devons maintenant créer une véritable équipe, car nous avons des joueurs de haut niveau qui peuvent jouer dans les meilleures équipes du monde. Mais nous devons créer une équipe, car ce sont les équipes qui remportent les trophées ».