Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un indice lâché par Timothy Weah sur sa prochaine destination ?

N’entrant pas dans les plans de Thomas Tuchel, Timothy Weah devrait être prêté par le PSG en janvier, et sa destination se préciserait encore un peu plus.

Apparu qu’à trois reprises cette saison, Timothy Weah va quitter le PSG cet hiver. L’international américain va en effet être prêté, comme le joueur l’avait lui-même confirmé il y a quelques jours. « En ce moment, je ne joue pas mais je suis toujours en quête de progresser, d’en faire plus (...) J’attends juste mon tour mais j’espère que je pourrai partir en prêt bientôt ». Alors que plusieurs clubs de Ligue 1 auraient été intéressés par le jeune espoir parisien, c’est finalement au Celtic Glasgow que devrait s’installer Weah le temps de quelques mois. Une arrivée déjà validée par l’entraîneur Brendan Rodgers. « Le PSG nous a donné la permission de parler avec Timothy et il est venu avec ses représentants. Il a passé une superbe journée ici. (…) S’il nous rejoignait, ce serait un magnifique renfort » confiait-il. Et l’attaquant semble déjà se considérer comme un « Bhoys ».

Quand Timothy Weah évoque le Celtic !

En effet, en ce samedi 29 décembre, jour où avait lieu le grand derby écossais opposant les Rangers au Celtic (défaite 1-0 des hommes de Rodgers), Timothy Weah s’en est allez d’un message sur son compte Instagram, ne laissant plus aucun doute sur son prochain club. « Old Firm battle today », a posté le joueur du PSG avec une typographie en vert et blanc, couleurs du Celtic

Articles liés