Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet énorme appel du pied lancé à Timothy Weah !

Après avoir annoncé son départ sous la forme de prêt, Timothy Weah serait proche de rejoindre le Celtic Glasgow. Une perspective qui enchante Brendan Rodgers.

Principale victime de l’arrivée d’Éric Choupo-Moting dans les dernières heures du mercato estival, Timothy Weah n’est plus apparu dans le groupe du PSG à partir du mois de septembre. Par conséquent, l’international américain a récemment confirmé qu’il serait prêté lors de la seconde partie de saison afin de gagner du temps de jeu. Et c’est bien le Celtic Glasgow qui semble être en pole pour accueillir le jeune attaquant. Une arrivée qui ne serait pas pour déplaire à Brendan Rodgers.

«S’il nous rejoignait, ce serait un magnifique renfort»

« Le PSG nous a donné la permission de parler avec Timothy et il est venu avec ses représentants. Il a passé une superbe journée ici. Nous avons d’excellentes relations avec le PSG, donc il est venu. Il m’a envoyé un très beau message, remerciant tout le monde et disant qu’il avait adorait, donc nous verrons. Le PSG veut clairement le prêter. C’est un bon gamin et il possède un super profil concernant son jeu. Il y a beaucoup de facteurs pour qu’il vienne. Timothy est international qui peut jouer à plusieurs positions sur le front de l’attaque. S’il nous rejoignait, ce serait un magnifique renfort », confie l’entraîneur du Celtic au Scottish Sun.

Articles liés