Après avoir affiché à plusieurs reprises sa volonté de renforcer de manière importante son effectif au PSG, Thomas Tuchel pourrait bien aller piocher du côté de son ancien club, le Borussia Dortmund.
Cet été, Antero Henrique et Thomas Tuchel devront trouver un terrain d'entente afin de renforcer l'effectif du Paris Saint-Germain. En désaccord sur plusieurs dossiers la saison dernière, les deux hommes ont fait perdre du temps au recrutement du club de la capitale, et devront cette fois-ci se mettre d'accord rapidement sur les profils à recruter. Et le technicien allemand aurait bien l'intention d'activer son réseau cet été en allant piocher du côté du Borussia Dortmund.
Tuchel vise trois joueurs du Borussia Dortmund
En effet, plusieurs du club de la Ruhr ont été associés au Paris Saint-Germain ces derniers jours. Le premier d'entre eux est Julian Weigl. Très apprécié par Thomas Tuchel, qui l'a eu sous ses ordres, le milieu de terrain viendrait combler un manque dans l'entrejeu du PSG. Le deuxième est Raphaël Guerreiro qui avait été recruté par le technicien allemand au Borussia Dortmund en 2016. La polyvalence du Portugais, capable de jouer latéral gauche ou milieu de terrain, est un atout non négligeable. Enfin, le dernier joueur du club de la Ruhr annoncé dans le viseur parisien et Abdou Diallo. Thomas Tuchel n'a jamais eu le défenseur français sous ses ordres qui est arrivé quelques jours après son départ durant l'été 2017, mais il a pu suivre de loin son évolution et la façon dont il s'est imposé avec Lucien Favre. Par conséquent, l'entraîneur allemand semble bien décidé à activer son réseau.