Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Tuchel va encore devoir patienter pour l’une de ses priorités…

Au poste de sentinelle, Thomas Tuchel aurait une préférence pour Idrissa Gueye. Toutefois, avant de possiblement voir le Sénégalais au PSG, il va falloir attendre.

Du côté du PSG, la perte de Thiago Motta n’a toujours pas été palliée. Pour Thomas Tuchel, il faut donc trouver une sentinelle cet été. Alors que Leonardo travaille pour cela, l’entraîneur allemand aurait déjà identifié sa priorité : Idrissa Gueye. Depuis l’hiver dernier, le PSG pense au joueur d’Everton. Passé par le LOSC, le milieu de terrain pourrait donc faire son retour en Ligue 1. Toutefois, pour les supporters parisiens, il va encore falloir prendre son mal en patience.

« Je suis concentré sur ma compétition »

En effet, actuellement, Idrissa Gueye dispute la CAN avec le Sénégal, où il disputera une demi-finale ce dimanche face à la Tunisie. Et pour le moment, la compétition retient toute l’attention du joueur d’Everton. « Là, je suis entièrement concentré sur ma compétition. On aura le temps d’en reparler après si c’est toujours là. Est-ce que le PSG m’intéresse ? Je ne peux pas en parler là. Encore une fois, je suis concentré sur ma compétition », a assuré Gueye pour RFI. Ce n’est donc qu’après la CAN que cela pourrait se décante pour l’avenir de Gueye. Rendez-vous donc dans quelques jours…

Articles liés