Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Tuchel pousse trois stars au départ !

Ayant la volonté d'effectuer une large une revue d'effectif cet été, Thomas Tuchel aurait identifié trois joueurs majeurs à vendre.

Après une saison délicate, les derniers matches du Paris Saint-Germain ont mis en valeur les limites de l'effectif de Thomas Tuchel. Par conséquent, cet été le club de la capitale aura la volonté de se renforcer afin de densifier certains secteurs de jeu dont le milieu de terrain. Dans cette optique, plusieurs joueurs seraient dans le viseur du PSG. Mais pour recruter, les Parisiens pourraient être contraints de vendre plusieurs joueurs afin de rester dans les clous du fair-play financier. Et plusieurs stars pourraient être en danger.

Draxler, Cavani et Thiago Silva pas conservés cet été ?

En effet, le départ de plusieurs joueurs majeurs pourraient permettre au PSG de récupérer de belles indemnités de transfert et de réduire la masse salariale. Dans cette optique, le premier visé est Edinson Cavani. Le Matador paraît isolé à Paris et son contrat prenant fin en juin 2020, un départ semble plus que jamais d'actualité. Même constat pour Thiago Silva qui n'a toujours pas prolongé son bail qui se termine également en 2020, bien que Thomas Tuchel puisse le considérer plus important que l'Uruguayen. Enfin, dernier en date à être annoncé partant : Julian Draxler. Peu utilisé cette saison, l'Allemand ne sera pas conservé en cas de bonne offre. Autrement dit, rares seront les joueurs intransférables cet été. 

Articles liés