Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Tuchel menacé par Leonardo ? La réponse !

De retour dans l’organigramme du PSG cet été, Leonardo devrait laisser du temps à Thomas Tuchel comme l’a expliqué Didier Roustan.

Malgré la deuxième partie de saison ratée du PSG et des performances peu convaincantes ces derniers mois, la direction du club de la capitale a décidé de maintenir Thomas Tuchel en place. Le technicien allemand, qui a même prolongé son contrat jusqu’en 2021 en mai dernier, semble donc disposer de la confiance du président Nasser Al-Khekaïfi… Mais qu’en est-il de Leonardo, renommé à la direction sportive du PSG cet été ?

« Il va lui laisser sa chance »

Le journaliste de L’Equipe, Didier Roustan, a dégagé une tendance claire pour l’avenir de Thomas Tuchel au PSG : « Tuchel n’est pas la priorité de Leonardo, qui doit s’occuper du mercato, de gérer le cas Neymar. Il y a tout un club à remettre à l’endroit. Si tu changes d’entraîneur, tu dois changer tout le reste derrière. Et puis Tuchel a une excellente cote. Donc, je crois qu’il va lui laisser sa chance. Ça va peut-être bien se passer. Il n’a ni d’a priori favorable ou défavorable (…) Je crois que Leonardo, il va le laisser faire. Mais il ne restera pas dans son coin », a lancé le journaliste sur la Chaine L’Equipe.

Articles liés