Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir d’une pépite de Tuchel au point mort ?

Dans le viseur de la Lazio Rome, Stanley Nsoki ne serait cependant pas sur le départ puisqu’aucune offre concrète n’aurait été formulée par la direction romaine au PSG.

En proie à certains bouleversements majeurs dans l’effectif, avec l’éventuel départ de Neymar, le PSG devrait également témoigner des changements mineurs. Christopher Nkunku et Stanley Nsoki seraient susceptibles de faire leurs valises cet été. L’un pourrait rejoindre le RB Leipzig quand le second intéresserait la Lazio Rome. Cependant, aucune avancée significative ne permettrait d’affirmer que le latéral du PSG rejoindrait bel et bien la capitale italienne.

Pas d’offre concrète de la Lazio pour Nsoki

C’est en effet ce qu’explique L’Equipe. D’après les informations du quotidien sportif, la Lazio aurait bel et bien formulé un intérêt auprès du Paris Saint-Germain pour le jeune défenseur. Les négociations auraient d’ailleurs débuté, sans qu’aucune offre concrète ne soit transmise au PSG pour Nsokl. Directeur sportif du PSG, Leonardo serait toujours en attente d’une proposition romaine, sinon Stanley Nsoki risquerait bien de rester à Paris, à moins que d’autres formations s’immiscent dans ce dossier.

Articles liés