Alors que le PSG s’est défait du SCO d’Angers (3-1) pour le compte de la troisième journée de Ligue 1, Thilo Kehrer a vécu une première partie délicate avec son nouveau club. Thomas Tuchel est revenu sur la performance de son joueur.
Samedi, le Paris Saint-Germain s’est imposé face à Angers au Parc des Princes (3-1). Une rencontre qui a été marquée par le pénalty provoqué par le nouvel arrivant parisien, Thilo Kehrer. En difficulté tout au long de la première période, le jeune allemand a vécu un premier baptême en dents de scie et a logiquement été remplacé à la mi-temps par le latéral gauche Stanley N’Soki. Thomas Tuchel est revenu sur la performance contrastée de son protégé en conférence de presse après le coup de sifflet final.
« C’était malheureux pour lui. Il doit s’adapter à notre système »
« Il a été un peu malheureux. Il a bien commencé avec l’équipe. C’est un garçon humble. Il a fait une faute sur le pénalty. L’arbitre m’a dit que c’était dangereux pour lui parce qu’il avait commis trois fautes en vingt minutes. Il a eu un jaune. J’ai décidé de ne pas prendre de risque. C’était malheureux pour lui. Il doit s’adapter à notre système » s’est ainsi exclamé le technicien allemand dans des propos relayés par Le Parisien.