Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste chaude de Tuchel aurait pris une grande décision pour son avenir !

Malgré un intérêt du Paris Saint-Germain autour de Juan Bernat, le latéral gauche du Bayern Munich pourrait balayer les approches parisiennes d'un revers de main.

En quête d’un nouveau latéral gauche avant la clôture officielle du marché des transferts (31 août),  la direction du Paris Saint-Germain s’activerait en coulisses pour réajuster l’effectif de Thomas Tuchel. Le nom de Juan Bernat circulerait aux abords du Parc des Princes, mais l’actuel défenseur du Bayern Munich pourrait ne jamais rejoindre le club de la capitale. Explications…

Une préférence de Bernat pour l'Espagne ?

D’après les dernières indiscrétions de Paris United, via son compte Twitter, tout porte à croire que Juan Bernat, considéré comme un indésirable en Allemagne, aurait d’ores et déjà tranché pour sa future destination. L’international espagnol privilégierait en effet un retour dans son pays natal avec l'annonce de l'intérêt de plusieurs clubs de Liga, dont l'Atlético de Madrid. Le Paris Saint-Germain, également sur les traces de Filipe Luis, serait toujours en contact avec Vicente Fores, agent du joueur de Niko Kovac.

Articles liés