Alors qu’il aurait pu rejoindre Arsenal, Thomas Tuchel a finalement opté pour le PSG. Le technicien allemand est revenu sur ses pourparlers avec les Gunners.
Thomas Tuchel n’avait d’yeux que pour le PSG. Après deux saisons sur le banc parisien, Unai Emery a annoncé son départ le 27 avril dernier. Un peu plus de deux semaines plus tard, le 14 mai, Thomas Tuchel a été nommé pour prendre la succession de l'Espagnol à la tête du club de la capitale. Alors qu’il aurait pu rejoindre Arsenal, le technicien allemand a expliqué que dans son esprit, il n’y avait toujours eu que le PSG.
«J’ai pris ma décision de rejoindre le PSG avant le départ de Wenger»
« J’ai pris ma décision de rejoindre le PSG avant le départ d’Arsène Wenger. Jamais trop de contacts avec Arsenal », a-t-il précisé en conférence de presse, rapporté par Loïc Tanzi, journaliste RMC sur son compte Twitter. Ce samedi, le PSG affrontera Unai Emery et Arsenal lors de l'International Champions Cup à Singapour.
Thomas Tuchel : « J’ai pris ma décision de rejoindre le #PSG avant le départ de Wenger. Jamais trop de contacts avec Arsenal »
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) 27 juillet 2018