Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Tuchel évoque ses contacts avec d’autres clubs !

Fraîchement nommé sur le banc du PSG, Thomas Tuchel aurait eu l’embarras du choix pour se relancer cet été. Le technicien allemand confie avoir été très courtisé ces derniers mois, avant de finalement opter pour le club francilien…

Le Bayern Munich, Arsenal, Chelsea… De nombreux cadors étrangers auraient songé à attirer Thomas Tuchel ces derniers mois. Mais c’est finalement le PSG qui a raflé la mise avec le technicien allemand qui a officiellement pris ses fonctions au sein du club de la capitale. Interrogé lundi soir au micro de l’émission Breaking Foot sur SFR Sport, Thomas Tuchel a confirmé ces nombreuses approches à son égard et expliqué pourquoi il a finalement opté pour le PSG.

« Beaucoup de contacts avec d’autres clubs »

« Oui j’ai eu beaucoup de contacts avec d’autres clubs. Mais ce climat de confiance, cette atmosphère spéciale m’a donné le sentiment que j’étais le premier choix, que les dirigeants avaient une idée très précise de ce que je pouvais leur apporter, de ce que j’avais réalisé jusque-là. Nous nous sommes retrouvés sur plein de choses dès le premier entretien et c’était très rassurant. Cela m’a donné un a priori très positif dès le début. Ce premier ressenti ne m’a plus quitté et aujourd’hui je suis très heureux d’être ici », a expliqué Thomas Tuchel.

Articles liés