Depuis le départ de Niko Kovac, Thomas Tuchel ne cesse d’être envoyé sur le banc du Bayern Munich. Ce scénario pourrait toutefois être de l’histoire ancienne.
Sous contrat jusqu’en 2021 avec le PSG, Thomas Tuchel n’aurait toutefois pas la totale confiance de Leonardo. Cette saison, en Ligue des Champions, l’Allemand jouerait donc son poste et pourrait possiblement faire place nette dans les prochains mois. Néanmoins, l’entraîneur du PSG ne devrait pas avoir trop de mal à rebondir. Ce mardi, France Football expliquait qu’Arsenal pourrait une option pour Tuchel, qui semblait également faire figure de favori pour entraîner le Bayern Munich. Toutefois, ce mercredi, Bild est venu refroidir cette piste.
Tuchel et le Bayern, ça en restera là ?
Ces dernières saisons, Thomas Tuchel a été annoncé à plusieurs reprises sur le banc du Bayern Munich. Cette fois aurait donc pu être la bonne, mais selon les informations de Bild, cela ne sera pas le cas. En effet, le club bavarois n’aurait pas l’intention de faire de nouvelles avancées pour l’Allemand. En cas de départ du PSG, la porte du Bayern Munich pourrait donc se refermer pour Tuchel.