Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Tuchel aurait déjà acté un départ à 0€ !

Entre son contrat qui arrive à expiration et la rude concurrence amenée par Mauro Icardi, Edinson Cavani semble promis à un départ du PSG l’été prochain. Et cette décision serait actée dans l’esprit de Thomas Tuchel.

À l'instar de Thiago Silva et Thomas Meunier, un autre joueur important du PSG arrivera au terme de son contrat en juin prochain : Edinson Cavani. Le buteur uruguayen, annoncé dans le viseur de plusieurs clubs étrangers (Atlético de Madrid, Manchester United, Inter Miami…), n’aurait toujours pas démarré les négociations avec la direction du PSG pour une prolongation de son bail. D’ailleurs, dans l’esprit de Thomas Tuchel, l’avenir de Cavani serait déjà tranché.

Cavani, un plan B pour Tuchel ?

Le Parisien a révélé dimanche dans ses colonnes qu’Edinson Cavani ne serait plus l’option prioritaire aux yeux de l’entraîneur allemand du PSG. En effet, Tuchel estimerait désormais que Mauro Icardi, qui enchaine les bonnes performances avec le club de la capitale, et le numéro 1 pour évoluer en pointe. En clair, Cavani semble se diriger vers un départ à 0€ en juin prochain.

Articles liés