Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique prêt à recoller les morceaux avec Tuchel... grâce à Van de Beek ?

Très intéressé par Donny Van de Beek, Antero Henrique pourrait compter sur son recrutement pour améliorer ses relations avec sa direction et Thomas Tuchel.

Le mercato estival du Paris Saint-Germain sera absolument crucial pour le déroulé de la saison prochaine. Déjà cet hiver, le club de la capitale cherchait du renfort, en particulier au milieu de terrain. Mais Thomas Tuchel n’a pas vraiment été servi. Excepté Leandro Paredes, l’entraîneur allemand aurait poussé pour recruter Donny Van de Beek, en vain. De retour à la charge pour le milieu offensif de l’Ajax, Antero Henrique pourrait bien compter sur son recrutement pour améliorer les relations avec le PSG.

Van de Beek au cœur des relations ?

D’après Paris United, la signature de Donny Van de Beek cet été devrait permettre à Antero Henrique d’envoyer un message fort à sa direction et évidemment à Thomas Tuchel, qui aurait réclamé l'arrivée du joueur de l'Ajax Amsterdam cet hiver. Les relations entre les deux hommes ne seraient pas au beau fixe ces derniers temps, la stratégie de recrutement étant au cœur des problèmes. Avec la venue du joueur de 22 ans cet été, les relations pourraient nettement s’améliorer à l’avenir. Affaire à suivre…

Articles liés