Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Tuchel affiche ses intentions pour Di Maria !

Annoncé avec insistance sur le départ, Angel Di Maria envisagerait notamment de rejoindre le Napoli. Mais Thomas Tuchel explique ce dimanche qu’il se verrait bien conserver l’ailier argentin au PSG.

Comme le révélait récemment Paris-United, Angel Di Maria aurait deux destinations privilégiées pour cet été, lui qui ne dispose plus que d’une année de contrat au PSG : l’Espagne et l’Italie, alors que le Napoli se serait mis sur les rangs pour l’international argentin. Mais quelles sont les intentions de Thomas Tuchel au sujet de Di Maria ? L’entraîneur allemand du PSG compte-t-il sur l’ancien joueur du Real Madrid pour la saison à venir, ou mise-t-il plutôt sur une vente afin de permettre au PSG de récupérer des liquidités ?

« L’intégrer dans les meilleures conditions »

Interrogé en conférence de presse ce dimanche à Singapour alors que le PSG affrontera l’Atlético Madrid lundi en amical, Tuchel a laissé entendre qu’il souhaitait conserver Angel Di Maria : « Angel pourra s'entraîner cet après-midi à 18h (12h heure française). Il a déjà envie de jouer, mon rôle est de l'intégrer dans les meilleures conditions », a lâché le technicien allemand du PSG. Le feuilleton continue…

Articles liés