Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Tuchel affiche ses inquiétudes pour le recrutement !

Désireux d’attirer du sang neuf au PSG en cette période de mercato, notamment dans le secteur défensif, Thomas Tuchel justifie ses attentes et affiche une certaine préoccupation sur le sujet.

Alors que Jerome Boateng (Bayern Munich), Leonardo Bonucci (Milan AC), Alex Sandro (Juventus) ou encore Raphaël Guerreiro (Borussia Dortmund) ont été annoncés dans le viseur du PSG ces dernières semaines, c’est Thomas Tuchel en personne qui aurait activé ces pistes défensives. Le technicien allemand, en quête de renforts défensifs, souhaiterait boucler des arrivées au plus vite. L’entraîneur du PSG en a rajouté une couche à ce sujet ce dimanche en conférence de presse à Singapour.

« Je suis inquiet »

« Je ne suis pas le genre d’entraîneur à demander des joueurs mais il faut s’adapter à toutes les situations. Nous avons trois grands défenseurs centraux, je crois en eux, mais qu’est-ce qu’il arrivera quand l’un sera blessé, aura besoin de repos ou sera suspendu ? Avec une défense à trois, nous avons besoin de plus de défenseurs, mais je ne vais jouer qu’avec deux. Il faut renforcer le secteur défensif avec le départ de Berchiche et la blessure de Daniel Alves (…) Je suis inquiet pour ça et il faudra qu’on trouve des solutions », explique Tuchel. Le message est passé... 

Articles liés